lundi, septembre 25, 2006

De retour de vacances

Bonjour à tous, mise à jour un peu tardive mais nous sommes rentrés de vacances la semaine dernière. Nous étions partis à Soulac-sur-mer près de Royan. Bouli a donc fait son premier voyage en voiture (il a été très sage). Il a pris le bateau et s'est éclaté dans le sable. Par contre, l'eau n'est pas trop son truc (dès qu'une vague s'approchait, il détalait) ce qui est plutôt rassurant puisque les bouledogues ne savent pas nager. On est au moins sûr qu'il ne fera pas de bétises en se jetant dans l'eau. Gros bisous.





2 commentaires:

Anonyme a dit…

trop mimi le Bouli
En plus je l'ai enfin vu en vrai et je suis une de ses tata preferee.
Si Si c est vrai, il s'est coller a moi pour faire dodo sur le canape alors hein...
Gros bisous a tout les deux et gros poutou au poilu

Anonyme a dit…

coucou. Beau le chien. C'est troublant car j'ai un boule aussi et j vis au bord de la plage et l'été dernier j'ai fait une photo de couscous (mon chien) sur le sable avec un collier rouge et votre photo m'a fait -presque et rapidement- douter. je croyais que c'était mon chien ! Bref, vous dites sur votre article que les boules ne savent pas nager et bien le mien (et je ne pense pas que cela soit une exception) sait nager. J'ai longtemps cru le contraire jusqu'au jour où il s'est mis à faire des longueurs sur la plage de mimizan. En cherchant bien je dois avoir une vidéo quelque part. Bref, bibi au boule et à bientot